Vendredi 2 avril
15h à 18h
Saint-Cierge-la-Serre

 

Protégeons le Serre de Gruas contre les éoliennes industrielles : Information sur les projets – Goûter partagé

C’est avec le plus grand plaisir de nous vous convions à venir faire entendre votre voix et dire aux commerciaux de la multinationale RES que non, leur projet d’éoliennes industrielles sur le Serre de Gruas n’est pas “une chance pour l’Ardèche”

En effet RES tiendra une permanence pour venir faire la promotion de son projet le vendredi 2 avril de15 h à 20 h, à la salle polyvalente.

RES est-il un interlocuteur de confiance ?

RES a fait signer à des propriétaires des promesses de bail les engageant pour plusieurs décennies, sans les informer correctement des enjeux.

RES a prospecté dans la plus grande discrétion pour verrouiller le territoire avant que les habitants ne soient informés et ne puissent se saisir de la question.

RES a mené une campagne de porte-à-porte malgré l’avis des communes concernées.

Ce mépris affiché par le promoteur RES à l’égard de notre territoire, de ses élus et de ces habitants ne saurait être accepté.

On se retrouve donc tous vendredi, dans une ambiance conviviale et déterminée, pour faire comprendre aux promoteurs qu’ils ne sont pas les bienvenus dans nos montagnes et que l’Ardèche n’est pas vendre.

Au plaisir de se voir là-bas, Camille.

Je confirme ma venue

On risque d’être nombreux, du coup c’est génial si tu peux nous informer de ta venue pour qu’on puisse s’organiser au mieux.

Et si tu es prêt à donner un coup de main, c’est génial, on te contacte pour tout t’expliquer

 

Share This